E46 Fanatics Forum banner

Un autre wagon, un autre fil de construction

23K views 45 replies 16 participants last post by  yjsaabman  
#1 ·
Rencontrez Eileen.

Je travaille sur cette voiture depuis quelques mois maintenant et j'ai fait mon premier HPDE au Hallett Motor Racing Circuit avec le BMW CCA le week-end dernier. Maintenant qu'elle a un événement à son actif, j'ai pensé qu'il était tout à fait approprié de créer un fil de discussion de construction individuel.

Je l'ai récupérée dans le sud d'Austin, accidentée à l'avant et garée depuis quelques mois, j'ai payé 700 $. Le propriétaire avait auparavant dépensé beaucoup d'argent pour sa propriété, notamment en remplaçant un moteur suite à une surchauffe. Donc, lorsque la voiture a été accidentée, ils ont été prompts à l'éteindre. Ils ont ensuite essayé de la démarrer pour sortir de la route et elle ne voulait pas rester en marche, alors une fois remorquée à la maison, elle est restée comme ça pendant des mois avant que je n'arrive. J'ai ouvert le capot et déterminé que le tuyau d'admission s'était simplement détaché du MAF. Une fois rebranchée, elle a démarré tout de suite et je l'ai conduite sur la remorque.

Une fois à la maison, j'ai commencé à inspecter les dégâts, ils étaient en fait assez mineurs mécaniquement. Le seul dommage réel concernait le vase d'expansion. Sinon, la climatisation était toujours chargée et le radiateur était intact.

J'ai acheté une berline 330 il y a quelque temps car elle avait un ensemble d'élargisseurs d'ailes HARD MS et des combinés filetés Megan Racing. J'ai vendu les combinés filetés et je me suis retrouvé avec une voiture presque complète et les élargisseurs d'ailes pour moins que mon coût des élargisseurs neufs. J'ai donc récupéré le support de base, les ailes et le capot de cette voiture et je les ai échangés contre le break.