J'adore cette nuance de bleu... J'envisage d'acheter cette voiture. Vraiment propre 05 avec 86k:thumbsup:
Savez-vous comment utiliser Internet ? J'essaie d'être gentil, mais allez simplement sur votre moteur de recherche préféré et tapez 'codes peinture BMW' ou plus précisément 'code peinture Laguna Seca Blue' et il apparaîtra immédiatement.Quelqu'un connaît-il le numéro de peinture pour le bleu laguna ?
Je sauterais dessus, faible kilométrage et cette couleur spécifique est difficile à trouver.I love this shade of blue... I'm considering getting this car. Real clean 05 with 86k:thumbsup:
Ma E46 330ci est une '04 et a également Mystic Blue. C'est une super couleur et dans la bonne lumière, elle a une sorte de teinte violette.Ça ressemble à ma voiture - Mystic Blue...la mienne est une '04, je ne suis pas sûr qu'ils l'aient eu en '05.
Wow, image divisée de celle que je viens d'avoir. Bleu mystique métallisé. J'aime cependant plus vos roues.This is mystic blue on my 04 330ci.
À moins que ce ne soit celui du bas qui n'a pas d'étiquette ?Ironiquement, Mystic est le seul bleu manquant dans ces exemples de capuches ci-dessus