E46 Fanatics Forum banner

Bruit de claquement des combinés filetés Raceland.

23K views 20 replies 11 participants last post by  NicenLoW  
#1 ·
Donc, j'ai installé ça sur ma 330ci 02 et j'entends un bruit de claquement du côté conducteur. Le ressort semble se coincer et claquer. J'ai soulevé le côté conducteur et j'ai bougé le ressort pour imiter le bruit... on dirait que le ressort supérieur frotte contre le capuchon supérieur. Est-ce qu'il est censé y avoir un coussinet de ressort entre ces pièces ? Il me semble qu'il devrait y en avoir un ?

#3 ·
Vérifiez si la rondelle entre le support de ressort supérieur et le support d'amortisseur est installée. Ce bruit provient du roulement de fixation de l'amortisseur qui n'est pas correctement en place, de sorte que le support entre en contact avec le support de ressort, ce qui fait tourner le ressort sur le combiné fileté lui-même. Ou il se peut que ce soit simplement Cause Raceland.

#10 ·
#15 ·
Ce bruit de liaison est dû au fait que votre palier de jambe de force n'appuie pas sur le centre du palier, ce qui permet au combiné fileté de tourner librement. Vous devez y mettre la rondelle de la bonne taille pour que le bruit disparaisse. La bonne taille est suffisante pour toucher la bague intérieure du roulement et ne pas toucher la bague extérieure.

#16 ·
J'ai utilisé mes rondelles d'origine. Semble ne toucher que la bague intérieure. Couvre essentiellement la taille du cache-poussière du roulement. Remarque : ceci n'est que d'un seul côté. Ce week-end, je vais tout démonter à nouveau et recommencer.

#18 ·
Les claquements et les cliquetis vont tout droit et ne tournent pas, et ce ne sont pas vos biellettes.

J'essaie de me remémorer mon expérience sur le circuit.

Claquement à l'avant, soit vous n'avez pas serré correctement vos supports d'amortisseurs, soit vous avez peut-être inclus ou exclu une rondelle entre les combinés filetés et le support d'amortisseur.

Dévisser une biellette si vous voulez éliminer les pliures de fin de course comme coupable. Moyen facile de savoir si vous êtes préchargé à partir de biellettes plus longues que nécessaire. Ne conduisez pas comme un maniaque, mais essayez de générer à nouveau le claquement. Ça claque toujours et c'est autre chose.