OK - cette configuration de câblage ne fonctionnera pas pour ce que vous avez en tête. Elle est utilisée par les alarmes de seconde monte pour l'interface avec les feux de stationnement - elle fait le contraire de ce que vous voulez (vous voulez alimenter quelque chose en allumant les feux de stationnement - cette configuration allumera les feux de stationnement via un interrupteur à distance, c'est-à-dire la sortie des feux de stationnement d'une alarme de seconde monte). Je le sais parce que c'est exactement ce que j'ai fait pour que mes feux clignotent avec mon alarme.
Ce que vous devez faire, c'est alimenter vos halos lorsque vous allumez vos feux de stationnement (c'est ce que je comprends).
Le module d'éclairage BMW a beaucoup de choses à l'intérieur. Chaque ampoule extérieure individuelle de la voiture a son propre fil d'alimentation provenant de ce module - ce n'est pas comme les anciens modèles où il y avait un seul fil commuté sortant de l'interrupteur qui serait divisé en toutes les ampoules de ce circuit commuté (dans ce cas, les feux de stationnement). La conception individuelle du fil d'alimentation est faite en grande partie pour que l'ordinateur d'éclairage puisse déterminer la charge à chaque emplacement d'ampoule et vous dire s'il y a une ampoule grillée à cet emplacement - avec la méthode de division, il ne serait pas en mesure de le faire.
La meilleure façon de câbler vos halos est de localiser l'un des fils d'alimentation d'un feu de stationnement avant (par exemple, celui de gauche) et de le brancher. Cependant, si vous mettez trop de charge sur le fil, l'ordinateur pensera qu'il y a un problème et déclenchera l'affichage "ampoule grillée" pour cet emplacement.
Donc, au lieu de câbler directement sur ce circuit d'alimentation, vous utiliserez un relais (le même que dans ce schéma que vous avez posté) qui fournira un circuit d'alimentation pour le halo.
La borne 86 irait à la masse. La borne 85 irait au fil du feu de stationnement (pour activer le relais). La borne 30 irait à votre alimentation halo, et la borne 87 (pas 87A) irait à 12 volts en direct (via un fusible).
Le relais consomme peu de courant, il "ne devrait" donc pas déclencher l'indicateur de panne d'ampoule. Si c'est le cas, vous devrez peut-être essayer l'une des autres alimentations des feux de stationnement et voir si l'ordinateur est moins sensible au changement d'impédance au nouvel emplacement.
Est-ce que cela aide?
Mark
PS : Voir le bas de ce schéma pour les clauses de non-responsabilité appropriées !