Je sais que le bleu mystique est le substitut du bleu topaze, mais quelle est la différence entre les deux couleurs ? Y a-t-il seulement une différence ?
Merci d'avance
Je sais que le bleu mystique est le substitut du bleu topaze, mais quelle est la différence entre les deux couleurs ? Y a-t-il seulement une différence ?
Merci d'avance
C'est définitivement différent. On ne peut pas vraiment dire spécifiquement quelle est la différence entre topaze et mystic, sauf que mystic a un peu plus de profondeur, et la nuit j'ai remarqué, quand j'ai ouvert la porte, que la peinture avait l'air plus violette sur la porte à cet angle par rapport au capot..
carbon black c'est un bleu marine foncé met. couleur lollllllllllllll
je plaisante. beaucoup de gens ne réalisent pas que c/b est vraiment une couleur bleu foncé. lollllllllllllll
bobm3 :thumbup: :thumbup:
Il y a une grande différence entre les deux !! J'ai eu Topaz et j'ai maintenant Mystic. Mystic est beaucoup plus sombre et plus profond, presque plus métallique que Topaz. Cela me rappelle un peu le bleu Lemans. Voici des photos de mon ancien Topaz et de mon Mystic actuel :
Mystic ressemble plus à une peinture qui bascule entre le bleu et le mauve sous certaines lumières. La topaze semble simplement varier entre des nuances claires et sombres de la même couleur.
Mon Mystic Blue change de couleur en fonction de l'éclairage (violet à bleu). Il est difficile de voir la couleur sur une photo à cause de cela. Parfois, en lumière très vive, le mystic et la topaze se ressemblent beaucoup.
Donc, ils sont différents. Je pense que Mystic est bien mieux que Topaz. C'est presque assez sombre pour ressembler à la couleur marine de la Williams FW25, mais j'ai besoin de voir Mystic en personne pour vérifier cette teinte violette dont vous parlez. Cela ne semble certainement pas aussi violet que LeMans ou Velvet Blue.
Y a-t-il quelqu'un qui a des photos d'un orient et d'un bleu mystique parce que je pense qu'ils ne sont pas très différents ?
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
E46 Fanatics Forum
members
613K
Since
2001
A forum community dedicated to BMW E46, E90, and F30 owners and enthusiasts. Come join the discussion about M performance, turbo kits, engine swaps, builds, modifications, classifieds, troubleshooting, maintenance, and more!