E46 Fanatics Forum banner

bleu mystique contre bleu topaze

37K views 21 replies 18 participants last post by  bmwfanatic  
#1 ·
Je sais que le bleu mystique est le substitut du bleu topaze, mais quelle est la différence entre les deux couleurs ? Y a-t-il seulement une différence ?
Merci d'avance

#4 ·
C'est définitivement différent. On ne peut pas vraiment dire spécifiquement quelle est la différence entre topaze et mystic, sauf que mystic a un peu plus de profondeur, et la nuit j'ai remarqué, quand j'ai ouvert la porte, que la peinture avait l'air plus violette sur la porte à cet angle par rapport au capot..

Couleur incroyable..

:D

#5 ·
soyez différent, vous devriez obtenir

carbon black c'est un bleu marine foncé met. couleur lollllllllllllll
je plaisante. beaucoup de gens ne réalisent pas que c/b est vraiment une couleur bleu foncé. lollllllllllllll
bobm3 :thumbup: :thumbup:

#6 ·
Il y a une grande différence entre les deux !! J'ai eu Topaz et j'ai maintenant Mystic. Mystic est beaucoup plus sombre et plus profond, presque plus métallique que Topaz. Cela me rappelle un peu le bleu Lemans. Voici des photos de mon ancien Topaz et de mon Mystic actuel :

Topaz :

Image

Mystic :

Image

Topaz :

Image

Mystic :

Image

J'espère que cela vous aidera.

#12 ·
Donc, ils sont différents. Je pense que Mystic est bien mieux que Topaz. C'est presque assez sombre pour ressembler à la couleur marine de la Williams FW25, mais j'ai besoin de voir Mystic en personne pour vérifier cette teinte violette dont vous parlez. Cela ne semble certainement pas aussi violet que LeMans ou Velvet Blue.