Bonjour à tous, j'ai un problème majeur et j'espère que quelqu'un aura une idée pour que je sache où aller à partir de là. Il y a quelques semaines, mon voyant d'huile jaune s'est allumé, alors j'ai ajouté un litre et il s'est éteint. J'ai également remarqué une perte de puissance progressive pendant la semaine suivante, puis mon voyant s'est rallumé, nécessitant un autre litre. J'en ai ajouté un autre et maintenant, une semaine plus tard, j'ai obtenu le même résultat avec le voyant d'huile, plus mon voyant SES s'est allumé et maintenant je n'ai presque plus de puissance. J'ai décidé de vérifier mes bougies et la première que j'ai vérifiée était mouillée d'huile. Un mauvais signe évident, alors j'étais triste. Eh bien, j'ai vérifié le reste des bougies et les six se sont retrouvées couvertes d'huile fraîche, ce qui explique pourquoi je n'ai que peu de puissance. :bawling: D'après ce que je sais des voitures, cela signifie que mon moteur est mort, n'est-ce pas (115 000 miles) ? Est-ce si grave que j'ai besoin d'un nouveau moteur entier ou pourrait-ce être autre chose ? Ma voiture n'a jamais surchauffé, ce qui, je pensais, est ce qui détruit généralement un moteur, donc je suis complètement perdu. Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.