E46 Fanatics Forum banner

Meilleurs Angel Eyes en 2019

66K views 93 replies 30 participants last post by  Iridescent  
#1 · (Edited)
Eh bien, enfer, je suis ici depuis 16 ans et je pose ma première question de type novice.

J'ai fait quelques recherches aujourd'hui et entre ceci et deux autres forums BMW, presque tous les fils de discussion que j'ai pu trouver sont de l'histoire ancienne. Le plus récent remonte à 3 ans - une éternité sur ce marché.

Mods, je sais que cela devrait être dans le forum d'éclairage, mais j'ai également cherché là-bas et ce forum n'est pas si bien lu, alors veuillez laisser ceci ici 2-3 jours. S'il vous plaît.

Alors, quels sont les meilleurs AEs pour l'E46 aujourd'hui ? J'étais prêt à commander un ensemble d'Umnitza V2.5, mais ensuite j'ai commencé à chercher et j'ai trouvé plus de questions que de réponses. La technologie change trop vite pour qu'un fil de discussion de 3 ans soit utile.

Peut-être que les AEs sont de l'histoire ancienne, mais je dois de toute façon remplacer les lentilles des phares, alors je vais le faire.

Alors, quels sont les meilleurs AEs aujourd'hui ? Et le meilleur rapport qualité-prix ? Je ne cherche PAS à construire un kit moi-même. Il doit s'agir d'un kit relativement convivial.

[edit] orthographe

#3 ·
Le meilleur rapport qualité-prix est probablement angel eye guy ou umnitza
OK, mais lesquels ? Il y a quelques années, il y a eu une grande discussion sur les LED vs CCFL. Qu'est-ce qui est le mieux ? En ce moment, je peux acheter soit le V2, le V2.5, soit le CCFL pour à peu près le même prix. Si j'achète le LED, j'aurai l'opaque pour qu'ils se fondent mieux. Les LED sont-elles encore trop bleues ?

Je n'y connais pas grand-chose car pendant longtemps je ne les ai même pas envisagés de près ou de loin, mais maintenant que je dois remplacer les lentilles, je me suis dit pourquoi pas ?

#5 ·
J'ai ceux à LED blanches/ambre d'Angel Eye Guy et j'en suis très content.

Lien vers l'album Imgur

Mes seuls reproches sont que le réglage ambre est difficile à voir lorsqu'il fait clair dehors, et si je les règle sur ambre, ils clignoteront très rapidement en blanc lorsque je déverrouillerai la voiture. Sinon, ils sont très faciles à installer, s'adaptent parfaitement et sont fantastiques !

Finalement, j'aimerais passer à ceux-ci, qui semblent être les plus récents en matière de technologie angel eye !

#10 · (Edited)
J'ai ceux à LED blanc/ambre de angel eye guy et j'en suis très content.

Lien de l'album Imgur

Mes seuls reproches sont que le réglage ambre est difficile à voir quand il fait clair dehors, et si je les règle sur ambre, ils clignoteront très rapidement en blanc quand je déverrouillerai la voiture. Sinon, ils sont très faciles à installer, s'adaptent parfaitement et sont fantastiques !

Finalement, j'aimerais passer à ceux-ci, qui semblent être les plus récents en matière de technologie angel eye !
Ceux en cristal sont beaux ! Le prix n'est pas mal non plus
Je ne peux pas dire si c'est des LED ou pas

#7 · (Edited)
khoalty était mon choix pour les ae

à la recherche de réponses

restez loin d'umnitza
Khoalty a fermé ses portes. Triste, mais je pense que je veux quand même opter pour CCFL pour mon prochain ensemble. Je n'aime pas l'apparence des LED individuelles dans une bande et je veux un aspect uniforme.

EDIT : J'ai regardé les E46 Crystal AEs sur la boutique d'Angel Eye Guy. C'est ce que je veux, mais j'aimerais qu'ils se connectent d'une manière ou d'une autre au circuit DRL. Ah bah, on ne peut pas tout avoir.

#12 ·
J'ai acheté des "angel eyes" en "coton" sans marque sur Ebay. Ils ont une couche blanche semi-opaque pour adoucir l'éblouissement des LED.

Ne m'ont jamais laissé tomber en deux ans. Bonne qualité de fabrication et câblage correct. Plus lumineux que la plupart des AE de seconde monte que j'ai vus.

Certaines marques sans nom sont de la merde complète, mais je pense avoir eu de la chance. S'ils cassent, ils sont assez bon marché pour être remplacés. Je suis sûr que la plupart de ces trucs viennent de la même usine de toute façon.

Envoyé depuis mon iPad avec E46Fanatics

#13 ·
Merci à tous. Je n'étais pas au courant d'Angel Eye Guy. J'ai aimé ce que j'ai vu et le guide d'installation simple et agréable. J'ai déjà commandé un ensemble de blanc opaque sans commutation de clignotant.

Je posterai ici quand je les aurai installés. Étant donné comment cela s'est passé pour moi, ce sera peut-être l'année prochaine. ;)
En fait, les choses vont ralentir après le mois prochain, donc probablement en avril. Peut-être plus tôt. L'installation semble vraiment très facile. Après tout, je dois remplacer mon cache-pare-chocs/entrée d'air grâce à une carcasse de pneu de camion il y a environ 15 mois, ainsi que la garniture sous le phare, donc je peux attendre que le cache-pare-chocs/entrée d'air soit terminé et peint.

Zut, je pense que j'ai besoin d'un emploi du temps plus actif....

Merci encore à tous.

#14 ·
Merci à tous. Je n'étais pas au courant d'Angel Eye Guy. J'ai aimé ce que j'ai vu et le joli guide d'installation facile. J'ai déjà commandé un ensemble de blanc opaque sans commutation de clignotant.
George, comme vous, je ne connaissais pas Angel Eye Guy et j'ai également aimé le blanc opaque. Je suivrai cette voie une fois que les miens auront échoué (10 ans maintenant) s'ils sont aussi beaux qu'ils en ont l'air. Prenez quelques photos lorsque vous les recevrez et les installerez et faites-nous savoir comment ça se passe... :thumbsup:

#21 · (Edited)
Salut George :hi: Oui, la technologie a changé. Il y a des années, j'ai acheté des angel eyes OE pour ma E46 parce que je voulais qu'elle ait l'air correcte pour l'époque. Beaucoup de problèmes pour adapter les coronas OE. Sur ma M3, voulant toujours être correcte pour l'époque, j'en ai fait qui ressemblent à la couleur de la E39. J'ai donc retiré un jeu de LED (après un mois d'essai) et installé ceux-ci. J'ai toujours adoré la fonction de déclenchement à distance lors de l'ouverture et l'estompage en s'éloignant. La couleur ambre a été fabriquée par BMW parce que ce spectre est mieux visible en plein jour que le blanc vif. Mais BMW a cédé après que d'autres ont commencé le blanc vif parce que, de toute évidence, cela avait l'air d'une technologie plus récente. J'ai entendu dire que les anciens ccfl sont mauvais par temps froid, donc les LED sont meilleurs.

#22 ·
Merci Alex. C'est cool. Je me demandais hier soir si quelqu'un avait modernisé les AE d'origine. J'ai pensé qu'une modernisation d'origine serait beaucoup plus compliquée qu'un kit de rechange.

J'ai évité les AE pendant longtemps parce que je pensais que c'était une mode. Non. Maintenant, tous les autres enfants (fabricants) le font sous une forme ou une autre. Donc, j'ai pensé que c'était cool qu'il y ait encore un autre moyen de moderniser l'E46, tout en conservant la simplicité relative de la plateforme. Je continue de moderniser et de modifier subtilement cette voiture pour la maintenir à jour, en quelque sorte. JE conduis la voiture que je veux vraiment conduire. Eh bien, je veux faire l'échange B30 (y compris les freins) et alors ce sera vraiment la voiture que je veux conduire.

Merci à tous ceux qui ont répondu. Je n'ai presque pas demandé parce que je pensais que c'était une question de débutant. Tellement content de l'avoir fait.

This post has been deleted
#24 ·
Merci Alex. C'est cool. Je me demandais hier soir si quelqu'un avait modernisé les AE d'origine. J'ai pensé qu'une modernisation d'origine serait beaucoup plus compliquée qu'un kit de rechange.

J'ai évité les AE pendant longtemps parce que je pensais que c'était une mode. Non. Maintenant, tous les autres enfants (fabricants) le font sous une forme ou une autre. Donc, je me suis dit que c'est cool qu'il y ait encore un autre moyen de moderniser l'E46, tout en conservant la simplicité relative de la plateforme. Je modernise et modifie subtilement cette voiture pour la maintenir à jour, en quelque sorte. JE conduis la voiture que je veux vraiment conduire. Eh bien, je veux faire l'échange B30 (y compris les freins) et alors ce sera vraiment la voiture que je veux conduire.

Merci à tous ceux qui ont répondu. Je n'ai presque pas demandé parce que je pensais que c'était une question de débutant. Je suis tellement content de l'avoir fait.
OE angel eyes ?

#23 ·
Comme il y a trois ans, lorsque je remplaçais les lentilles de ma voiture, je suis tombé sur un ensemble non installé d'Orion V2 sur Craigslist pour 40 $, alors je me suis dit, tant pis. Ils ont l'air corrects et ont duré, et ont été faciles à installer.

J'ai un autre jeu de phares sur la voiture maintenant et je n'ai pas encore eu le temps de les remplacer, mais je vais les poncer avec du papier de verre fin avant de le faire pour leur donner une meilleure diffusion.

Je vais faire un ensemble de xénons quadruples et je les réinstallerai ensuite.

#39 ·
E53 a commencé avec les angel eyes d'usine avec le lifting LCI en 2004+. Ils n'ont jamais été utilisés comme DRL, mais beaucoup ont essayé de les coder sans succès. La plupart finissent par les recâbler comme nous le faisons sur notre E46 pour les DRL. Les miens ne s'allument qu'en tant que feux de position, selon le LCM en position 1 ou 2. Vous pouvez cependant les coder pour qu'ils clignotent comme clignotants, mais c'est juste trop chargé à mon goût.

#42 ·
Lorsque j'ai remplacé mes phares d'origine pour la première fois, j'ai acheté une paire de phares DEPO AE chez BavAuto. Après trois ans, le feu de croisement gauche AE ne fonctionnait plus correctement. J'ai essayé de le réparer trois fois, mais il continuait à faiblir et à s'éteindre. J'ai fait des recherches et j'ai fini par acheter des phares CCFL AE de rechange chez iJDMTOY.com ici, en Californie du Sud. Les phares provenaient de Spyder Auto. Ils m'ont offert le meilleur service client que je pouvais espérer. J'ai remplacé les ampoules de feux de croisement par des ampoules HID CanBus 6000K. Je suis très satisfait du résultat. J'ai également recouvert la lentille du phare d'un cache de protection en métal de canon de Lamin-X. J'ai également remplacé les feux arrière d'origine par des feux de rechange avec des LED et des ampoules à fibre optique de la même société et j'ai remplacé toutes les ampoules par des LED, à l'exception des fibres optiques.

#43 ·
J'ai les miens d'eBay avec 56 LED. La couleur est 6K, blanc brillant. Ils sont sur ma 99 323i depuis 2012, je n'ai jamais eu de problème avec eux. Ils sont clairement visibles jour et nuit. Les CCFL ne sont pas aussi lumineux que les LED, et les LED étaient plus faciles à installer, de mémoire. Certaines LED sont fixées sur une seule pièce de plastique, prenez celles-là. Ne prenez jamais les quarts de cercle soudés ensemble. La soudure se casse au niveau de la jonction.

#45 ·
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur Khoalty et Umnitza ; Khoalty ne fait plus d'AE. Mon ami m'a parlé d'angel eye guy et m'a accordé une réduction sur un achat groupé en décembre. J'aime beaucoup le résultat. Voici une vidéo que j'ai faite pour les examiner.
https://www.youtube.com/watch?v=lZpaBZ1hHAk
Khoalty ne fait plus rien, semble-t-il

C'étaient des types corrects, je me demande s'ils rôdent encore

Ils viennent de fermer boutique, sans explication, rien

#46 ·
J'ai les Unitza V4 en finition opaque, je ne peux pas parler de l'installation. Ils les ont installés dans de nouveaux phares restylés euro OEM que je leur ai achetés. Si vous êtes dans la voiture qui arrive en face, ils apparaissent plus blancs que bleus, très lumineux, et dépasser une semi-remorque sur l'autoroute la nuit illumine tout le côté de la remorque. Ils sont très efficaces comme feux de jour. C'est une bonne solution jusqu'à présent, y compris le remplacement de mes phares adaptatifs grillés, en avertissant que les unités euro ne sont pas adaptatives et ont une pièce de remplissage de couleur titane au lieu de celle noire NA. Cela me convenait, ce fut une solution unique.

#47 ·
Jusqu'à l'année dernière, je n'ai jamais vraiment aimé l'idée des angel eyes aftermarket, mais j'ai commencé à l'envisager il y a quelque temps comme DRL. Comment fonctionnent-ils généralement (en dehors des feux intérieurs ou des clignotants) - contact mis = AEs allumés ?

De plus, merci à ce fil de discussion, j'ai examiné les instructions d'installation, ce qui m'a fait réaliser qu'un ancien propriétaire avait cassé mon support de feu de coin et collé mon feu de coin à l'aile avec de la colle gorilla comme solution. :facepalm: J'ai hâte de m'en occuper... !

#49 ·
Jusqu'à l'année dernière, je n'ai jamais vraiment aimé l'idée des angel eyes de seconde monte, mais j'ai commencé à l'envisager il y a quelque temps comme DRL. Comment fonctionnent-ils généralement (en dehors des feux intérieurs ou des clignotants) - contact mis = AEs allumés ?

Aussi, merci pour ce fil de discussion, j'ai regardé les instructions d'installation, ce qui m'a fait réaliser qu'un ancien propriétaire a cassé mon patin de montage du feu de coin et a collé mon feu de coin sur l'aile avec de la colle gorilla comme solution. :facepalm: J'ai hâte de m'occuper de ça...!
Cela dépend de la façon dont vous les branchez, lisez le message 17

#48 · (Edited)
J'ai installé les umnitza V4s il y a trois ans. Un miracle pour moi car je n'ai aucune connaissance en électronique. J'ai suivi un tutoriel de ce site et un e-mail à Umnitza pour le faire.

Câblé pour les feux de jour, payé pour la version opaque afin d'estomper l'effet LED saccadé. Ils fonctionnent brillamment pendant la journée, puis plus faiblement la nuit, comme il se doit.
J'apprécie particulièrement l'arrêt différé qui me permet d'avoir de la lumière supplémentaire après être sorti de la voiture pendant 2 ou 3 minutes.

Je ne comprends pas les détracteurs d'Umnitza, car ils ont répondu à ma question par e-mail le vendredi, un samedi. Le produit est solide après 70 000 miles.

#50 · (Edited)
Mes deux centimes

J'ai mes Umnitza V4 depuis plus d'un an maintenant sans problèmes majeurs, j'ai aussi pris l'option opaque et câblé l'interrupteur de variateur pour une utilisation de nuit,
Ils sont très lumineux et donnent à la voiture un aspect beaucoup plus récent lorsqu'ils sont allumés.

Je pourrais faire une revue complète un jour si quelqu'un hésite, mais voici quelques points forts
-très lumineux (dans le bon sens)
-assez facile à installer, j'ai juste suivi une vidéo YouTube
-l'ajustement est correct, je recommanderais d'avoir des projecteurs sinon vous aurez un espace autour du bol
-recommanderais opaque
-attendez une vente

Si l'ajustement est une priorité élevée, alors je ne recommande pas de les prendre (à moins qu'il n'y ait un moyen de les rendre affleurants avec le bol des feux de route)
mais à part ça, ça vaut le coup, chaque fois que je déverrouille ma voiture, ça me met toujours un sourire aux lèvres, donc ça vaut le coup pour moi

Image

Attachments

#62 ·
J'ai mes Umnitza V4 depuis plus d'un an maintenant sans problèmes majeurs, j'ai également pris l'option opaque et câblé l'interrupteur de variateur pour une utilisation de nuit,
Ils sont très lumineux et donnent à la voiture un aspect beaucoup plus récent lorsqu'ils sont allumés.

Je pourrais faire une revue complète un jour si quelqu'un hésite, mais voici quelques points forts
-très lumineux (dans le bon sens)
-assez facile à installer, j'ai juste suivi une vidéo YouTube
-l'ajustement est correct, je recommanderais d'avoir des projecteurs sinon vous aurez un espace autour du bol
-recommanderais opaque
-attendez une vente

Si l'ajustement est une priorité élevée, alors je ne recommande pas de les obtenir (à moins qu'il n'y ait un moyen de les rendre affleurants avec le bol des feux de route)
mais à part ça, ça vaut le coup, chaque fois que je déverrouille ma voiture, ça me met toujours un sourire aux lèvres, donc ça vaut le coup pour moi

Image
Je me demande juste si je peux obtenir ce look sur ma 01 330ci. Où les avez-vous exactement obtenus ? Je n'ai aucune expérience en matière de câblage d'AE, mais j'ai le temps et la motivation d'apprendre. Merci d'avance.

Envoyé depuis mon SM-G950W avec l'application mobile E46Fanatics

#52 ·
Alors, la plupart d'entre vous utilisent vos AE comme DRL?

J'ai suivi une voie légèrement différente et je les ai câblés à mes feux de position (au Royaume-Uni, les feux de position sont les minuscules ampoules en forme de coin T10 qui se trouvent à l'intérieur du bol halogène).

J'ai donc la possibilité de les allumer/éteindre depuis la façade LCM.

Envoyé depuis mon iPhone avec E46Fanatics

#53 ·
Alors, la plupart d'entre vous utilisent-ils vos AE comme DRL ?Je suis allé dans une direction légèrement différente et je les ai câblés à mes feux de position (au Royaume-Uni, les feux de position sont les minuscules ampoules en forme de coin T10 qui se trouvent à l'intérieur du bol halogène). J'ai donc la possibilité de les allumer/éteindre depuis la façade du LCM.
Eh bien, ils ont l'air un peu étranges (trop chargés) avec les DRL allumés aussi. D'après mon expérience sur les forums, la plupart les utilisent à la place des DRL supplémentaires, mais les gardent également allumés la nuit avec les phares. Ils sont donc toujours allumés avec la clé (je suis sûr que certains diffèrent).Nos frères canadiens au nord utilisent généralement ceux-ci à la place de leurs DRL obligatoires et codent les DRL d'usine.Intéressant que vous les appeliez « feux de position », j'ai possédé de nombreux feux de spécifications européennes au fil des décennies (Hella/Cibie) et nous avons tous appelé cette fonctionnalité le « feu de ville ».

#56 ·
Je possède actuellement le style de clignotant Xenon White Opaque Angel Eyes/Amber Switchback d'Angel Eye Guy, ils sont absolument magnifiques et je reçois des compliments tout le temps. La GRANDE CLÉ pour que votre voiture ait l'air vraiment fraîche et neuve avec les Angel Eyes est d'obtenir de nouveaux verres de phares si les vôtres sont embués, une paire coûte environ 25 $ si je ne me trompe pas et fait toute la différence, les instructions étaient également faciles à suivre quand je me suis retrouvé confus à un endroit, j'ai en fait envoyé un SMS à Angel Eye Guy (alias Joey) son numéro est sur la carte de visite et il a répondu à ma question en moins de 5 minutes. Excellent service client et excellent produit, je recommande vivement ! (Lien vers ceux que je possède https://angel-eye-guy.myshopify.com....com/products/e36-e39-e46-projector-led-angel-eyes-white?variant=12263549108306 ) J'espère que cela vous aidera !

Attachments