E46 Fanatics Forum banner
Status
Not open for further replies.

De quelle couleur est ce cuir ?

6.6K views 20 replies 14 participants last post by  <sixtyseconds  
#1 ·
Image

#7 ·
Cela ressemble à un peu trop de rouge pour être du marron naturel, à mon avis. Difficile à dire sur une photo. Par exemple, @cjhinpa a un nouvel intérieur qui ressemble beaucoup à du marron naturel sur quelques photos qu'il a postées, mais ce n'est en fait pas du marron naturel, c'est une réfection personnalisée. Je sais que les berlines et les touring marron naturel d'usine ont des accoudoirs centraux noirs. Les coupés / cabriolets marron naturel d'usine en ont-ils aussi ? Celui sur la photo ci-dessus est de la couleur du siège.

#13 ·
Ce n'est pas Natur Braun - celui-ci a un accoudoir noir.
Si c'est une couleur BMW (et j'ai quelques doutes en regardant le revêtement inférieur du siège), ce serait Zimt, ou quelque chose d'Individual (Caramel ou GB)

#15 ·
ça ressemble à BMW Caramel

Save
#17 · (Edited)
Comme je l'ai dit, CARAMEL. Vous pouvez voir sur cette photo (mal exposée) qu'elle a également l'accoudoir central assorti. Et les sièges ont du cuir Nappa et non du cuir Montana. Ainsi que les dossiers des sièges sont faits dans le même cuir de couleur.
intérieur rare : Walknappa Caramel

OP il devrait y avoir un autocollant de construction sous le siège arrière avec les dates et les codes de couleur de BMW

Save
#19 · (Edited)
comme je l'ai dit, MARRON NATUREL... je peux faire ça aussi lol
sauf que vous n'avez pas montré de raisonnement adéquat pour le justifier. comme montrer le type de grain de cuir (Nappa), comment il est spécialement fait sur les dossiers des sièges. même avoir les accoudoirs centraux assortis pour cette couleur. Le marron naturel est-il disponible comme ça pour certains ? Le marron naturel, bien que peu courant, était toujours une option de série. Et les options de série pour les intérieurs en cuir ne sont pas livrées avec cela. uniquement sur commandes spéciales. J'avouerai qu'il est difficile de dire exactement la nuance de couleur sur ces photos que dans la vraie vie. Cela dit, il a plus de caractéristiques de Cinnamon Nappa que de NB à mon humble avis.
un dernier point, vous remarquerez peut-être aussi qu'il s'agit d'un cabriolet comme tous les exemples montrés de Caramel Nappa.

Save
#20 ·
Walknappa Caramel (n° 8 022 136).

Image
Image

Save
#21 ·
Difficile à dire sur cette photo, mais je crois que cela pourrait être Cannelle, ma couleur intérieure préférée sur ces voitures. Cela semble un peu fade sur le rouge, peut-être que la couleur a été délavée par le soleil.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.