Merci pour votre réponse, bimmer.works Je pense que cela ne fonctionne qu'aux États-Unis ou pour les voitures non européennes (je suis au Royaume-Uni), donc pas pour moi. mdecoder fonctionne dans une certaine mesure. C'est principalement le côté électrique des choses. J'aimerais savoir ce qui est installé dans le faisceau électrique au cas où je voudrais ajouter des sièges chauffants, des lave-phares, des capteurs de stationnement avant ou un équipement audio supplémentaire. Sont-ils pris en charge ? Ou faudrait-il adapter le câblage ? Une voie que je ne pourrais pas emprunter moi-même. Je risquerais probablement de mettre le feu à la voiture. De plus, mes capteurs de stationnement arrière, la sonnerie de porte, la sonnerie de ceinture de sécurité et le gong de marche arrière ne fonctionnent pas, je voudrais donc vérifier le câblage. Il n'y a pas de manuel relié Haynes pour ma 325ci Sport Auto de 2002. Seulement une version en ligne qui coûte une fortune et qui peut être inutile pour moi de toute façon. Si ces fonctionnalités sont des options évolutives, il y a de fortes chances que le faisceau les prenne en charge. Si vous connaissez des sites Web qui proposent des schémas de câblage ou de l'aide à ce sujet, cela serait apprécié. J'ai perdu le compte du nombre de sites que j'ai essayés.