Alors, laissez-moi bien comprendre cette histoire.
Y a-t-il une sorte de réglage DME sur la voiture ou s'agit-il d'un réglage DME BMW d'origine?
Si nous avons affaire à un réglage DME d'origine, ce qui, maintenant que j'y pense un peu plus, est probable, vous NE POUVEZ PAS connecter le vide du collecteur au FPR. Le FPR doit être raccordé à l'emplacement du connecteur F standard dans le manchon d'admission supérieur ou vous pouvez simplement le connecter à la sortie du filtre à air ou à un simple filtre à carburant et laisser l'autre extrémité ouverte à l'atmosphère.
De plus, les LTFT sont élevés parce que le FPR est connecté au vide du collecteur. Conduisez la voiture pendant la majeure partie de la semaine et je m'attends à ce que les LTFT reviennent dans la plage de +2,5% à +3,5%.
Ne changez pas les poulies à ce stade, le changement de poulie n'aura qu'un impact sur les niveaux de suralimentation, il n'aura que peu ou pas d'impact sur les corrections de carburant.
Je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec ESS, je pense que ces gars sont perdus ?