E46 Fanatics Forum banner

Montrez-moi des photos de vos garnitures noir piano - de préférence dans un intérieur beige

26K views 30 replies 12 participants last post by  orb  
#1 ·
Salut les Fanatiques,

J'adore mon nouveau e46 touring, mais je ne supporte pas la "garniture en bois précieux" qui l'accompagnait (Myrte, option S438A). Un peu trop Town & Country pour moi.

Je *pense* que je veux acheter un kit de garniture Piano Black (51418235225KT) et un levier de vitesses automatique en cuir noir (25167533347) pour le remplacer - mais je ne trouve aucune photo en ligne de quelqu'un qui l'a dans sa voiture - de préférence un intérieur beige comme le mien.

Quelqu'un roule-t-il avec cet intérieur ?? J'apprécierais vraiment que vous puissiez poster ou m'envoyer une ou deux photos d'exemple avant de passer à cet achat.

Merci beaucoup ! (Et si quelqu'un a un avis sur la raison pour laquelle je ne devrais pas faire ça, allez-y !)

P.S. -- Si quelqu'un cherche un kit de garniture Myrte et un pommeau de levier de vitesses qui s'adapteront à une berline/touring e46, parlons-en. J'en aurai peut-être un bientôt. :thumbup:

#5 ·
J'ai une garniture d'aspect argenté, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais j'aime bien l'aspect par rapport au bois ou au noir. Excusez la qualité, prise avec un iPhone dans un garage sombre.

Attachments

#7 ·
Je préfère avec l'intérieur noir qu'avec le beige, mais ces choses sont tellement "personnelles". OP, si vous aimez la garniture piano, alors allez-y. Si vous voulez quelque chose de vraiment original, jetez un coup d'œil à ceci : http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=976157

#8 ·
OP, vous aimerez la garniture noir piano. Remplacer le myrte du Town & Country a été l'une des premières choses que j'ai faites quand j'ai eu mon break (j'ai l'intérieur gris). Pas de kits à l'époque, donc j'ai dû commander toutes les pièces au détail. Ne devrait pas vous coûter plus de 225 à 250 $. Je vous recommande d'acheter quelques clips de rechange, car vous allez certainement en abîmer quelques-uns. Si vous n'avez pas de kit d'outils de suppression de garniture en nylon, ils coûtent moins de 10 $ chez Harbor Freight.

#9 ·
Salut Simon -- merci -- c'est ça ! Ça a l'air super. J'aime aussi la façon dont le noir s'étend dans la zone du porte-gobelet de la console centrale (les miens sont beiges). Votre voiture est-elle venue comme ça ou avez-vous fait l'échange vous-même ?

À votre santé !

#17 ·
Hey Simon -- thanks -- that's it! Looks great. I also like the way the black extends into the cup holder area of the center console (mine are beige). Did your car come that way or did you do the swap yourself?

Cheers!
Salut Mike,
Désolé pour la réponse tardive. Ma console centrale était à l'origine beige. Quand j'ai décidé de supprimer l'accoudoir, j'avais le choix entre beige, gris ou noir pour la console centrale. J'ai évidemment choisi le noir...
Pour être honnête, si j'avais l'énergie, je ferais un échange complet de l'intérieur pour tout en noir. Mais j'ai juste trop de projets pour justifier de faire ça sur ma 330...
Au fait, ECS a le "kit" de suppression d'accoudoir à un prix vraiment raisonnable en ce moment. Cela fait une énorme différence sur une voiture manuelle car cela vous donne de la place pour changer de vitesse sans vous cogner constamment le coude!:thumbup:
Et vous bénéficiez en plus de la suppression de ces stupides porte-gobelets pour le petit plateau euro bien rangé!:thumbsup:

#10 ·
Salut Irish -- merci... J'ai aussi pensé à une garniture argentée, mais je pense que le noir piano est plus proche de mon point idéal. Chacun ses goûts !

#11 ·
Salut Jiggz -- merci pour les photos -- la seule chose que *j'aime* dans le bois, c'est qu'il a une finition brillante qui reflète le ciel à travers les fenêtres et le toit ouvrant. On dirait que le noir piano a le même problème.

Salutations.

#12 ·
Hey Jaundiced -- oui, c'est le prix qu'on m'a annoncé. J'ai déjà un outil de coupe, mais je vais prendre des clips. Cheers...

#13 ·
Salut Irish -- merci pour le lien... C'est plutôt cool de voir la créativité que les gens mettent dans leurs voitures.

Je me demande combien de temps il faudra avant que nos intérieurs deviennent électroniquement "réglables". Sortir à un rendez-vous en centre-ville ? Cliquez, noir piano. Aller au ranch ? Cliquez, retour au bois. Aller à la galerie d'art ? Cliquez, garniture Alexander Calder.

Au fait -- je ne savais pas que Calder avait fait une BMW Art Car. Génial !

#14 ·
Enfin terminé mon échange de garnitures -- voici une photo avant et après pour ceux qui envisagent de suivre cette voie (ou l'inverse).

Au fait -- mes garnitures en bois d'origine sont maintenant à vendre dans la section des petites annonces.

Avant
Image

Après
Image

#15 ·
Ça a l'air bien, mais vous auriez pu simplement faire peindre vos garnitures en bois et votre pommeau de levier de vitesses en noir piano par un atelier ! J'ai fait exactement ça sur mes garnitures en bois dans ma première E46 et c'était incroyable. De plus, j'avais un pommeau de levier de vitesses noir unique, qui n'était pas en cuir (ma voiture était une 5 vitesses).

#16 ·
Wow Bake, je ne savais même pas que de telles choses étaient possibles pour moins d'argent que d'acheter la nouvelle garniture. :eeps:

Je suppose que si vous vouliez ce pommeau de levier de vitesses unique, la peinture était le seul moyen.

Peut-être que si personne n'achète ma garniture en bois d'origine, je l'expérimenterai un jour... peut-être quelque chose comme le traitement de diM3tri ??

#18 ·
Salut Simon -- pas de soucis, merci encore pour les photos et les infos ! C'est drôle que tu mentionnes ECS -- ils viennent d'expédier mes pièces de suppression d'accoudoir en noir ! :D

Même si j'ai une boîte automatique et que j'aime l'apparence du bac européen, ma copine et moi vivons tous les deux avec nos mugs à café... donc les deux porte-gobelets ont dû rester (sans que le putain d'accoudoir n'obstrue SA fente)... :rolleyes:

Comme je changeais de couleur, j'en ai profité pour commander le "compartiment de rangement" arrière au lieu du cendrier arrière.

La chose que je ne supporte pas, c'est le porte-monnaie. Compte tenu de la créativité de la communauté e46 Fanatic, je suis étonné que personne n'ait trouvé de remplacement commercial approprié. Inutile !

#20 ·
Je pense que ça a l'air bien. C'est un look plus classique que le bois.

#23 ·
Je suis sérieux... Je ne dépense pas 250,00 $ pour une garniture de piano. Je voulais quelque chose avec une finition mate ou mate, alors j'ai essayé. Si je n'aime pas ça plus tard, je peux l'enlever. Ça s'est avéré plutôt bien. Ce n'est pas pour tout le monde. Je ne suis pas fan des choses brillantes quand tout le reste est mat. La garniture de piano est très belle dans un intérieur tout noir.

#26 ·
Je ne suis pas un grand fan de l'intérieur beige, mais j'ai fait une bonne affaire sur la voiture. Je peux vivre avec jusqu'à ce que j'achète une E90 ou une E39 M5.

Envoyé depuis l'application mobile BimmerApp
Ça a l'air très bien. Gardez-le jusqu'à ce qu'il rende l'âme à plus de 300 000 miles. Ensuite, utilisez-le pour les pièces.

C'est fondamentalement ma stratégie.