E46 Fanatics Forum banner
Status
Not open for further replies.

Joint de bouchon de remplissage d'huile

2 reading
5.5K views 11 replies 9 participants last post by  MrMCar  
#1 ·
Salut tout le monde,

Le titre dit à peu près tout. Le joint en caoutchouc autour de mon bouchon de remplissage d'huile était déchiré et j'ai du mal à en trouver un nouveau, même avec la référence qui s'y trouve (63-05-0088/3).

Quelqu'un aurait-il un numéro de pièce ou un lien d'achat ? Remarque : je ne parle PAS du joint du bouchon de remplissage d'huile qui scelle le cache-culbuteurs au cache-culbuteurs, je recherche celui qui est pour le bouchon de remplissage d'huile lui-même.

Merci beaucoup pour toute aide à l'avance !

#2 ·
Numéro 13 dans le schéma au lien ci-dessous ? Celui qui entoure le col de remplissage sous le bouchon de remplissage ? (Au fait, je ne pense pas que cela serve beaucoup à sceller quoi que ce soit.) Joint torique 11127526447 realoem.com est excellent pour les schémas et les numéros de pièces. Utilisez les 7 derniers chiffres de votre VIN pour afficher votre châssis.

#3 ·
Il semble que même realoem ne l'ait pas, car c'est le même numéro de pièce pour le joint torique qui scelle le cache moteur au cache-culbuteurs. Vous avez probablement raison, cela ne scelle pas nécessairement quoi que ce soit, mais cela m'aiderait à dormir la nuit !

#7 ·
J'achèterais un morceau de caoutchouc résistant à l'huile (silicone ?) et je le fabriquerais moi-même si cela sortait de là. Probablement juste un cercle ? Le bouchon de remplissage d'huile pourrait cependant être bon marché.

Save
#9 ·
Je ne suis pas sûr de quel joint vous parlez.

Il y en a un qui fait partie du bouchon de remplissage d'huile. Celui-ci n'est PAS vendu séparément.
Ensuite, il y a un anneau de protection contre les déversements, qui fait partie du cache de protection. Celui-ci est vendu séparément.

Reutter est un grand nom en matière de bouchons ; huile, gaz, diesel ou autre.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.