E46 Fanatics Forum banner
Status
Not open for further replies.

Codes P0171 et P0174 tristement célèbres

51K views 25 replies 11 participants last post by  E46Enthusiast20  
#1 ·
S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin d'aller travailler demain. Merci.

#2 ·
J'ai ces codes depuis quelques mois. Ma voiture fonctionne bien cependant et de temps en temps elle s'éteint pendant environ 10 à 200 miles. Je pense que quelque chose d'autre pourrait ne pas aller si elle ne démarre pas, mec.

Save
#3 ·
Je rentrais chez moi hier soir lorsque mon voyant SES s'est allumé. J'ai eu une perte de puissance modérée et la voiture a commencé à fonctionner lentement, alors je l'ai ramenée chez moi. J'ai coupé le contact et j'ai pu la redémarrer, alors je suis rentré. Aujourd'hui, la voiture ne démarre pas, elle se contente de démarrer.

J'ai sorti les codes P0171 et P0174 Bank 1 et 2, trop pauvres. J'ai vérifié le joint de coude principal sur l'admission d'air et il avait une énorme déchirure. J'ai essayé de le scotcher comme solution temporaire, mais toujours rien. J'ai effacé les codes et ils ne sont pas revenus, mais la voiture ne démarre toujours pas.

J'ai vu un tas de messages à ce sujet, mais dans chaque cas, la voiture fonctionnait toujours. Dans mon cas, elle ne démarre pas du tout. Je vais chercher un nouveau tuyau demain, mais quelque chose me dit que cela n'empêcherait pas la voiture de démarrer du tout.

Aidez-moi s'il vous plaît, je dois aller travailler demain. Merci.
*ressemble à une accumulation de carbone.

*achetez du nettoyant MAF et nettoyez le MAF (n'utilisez pas de nettoyant agressif sur le MAF).

*achetez du nettoyant pour papillon et nettoyez le corps du papillon, la vanne de contrôle du ralenti (utilisez des cotons-tiges) et la vanne Disa pendant que vous y êtes.

*réinstallez la nouvelle botte.

*La voiture devrait démarrer et fonctionner plus facilement. Bonne chance

#4 ·
*ressemble à une accumulation de carbone.

*achetez du nettoyant MAF et nettoyez le MAF (n'utilisez pas de nettoyant agressif sur le MAF).

*achetez du nettoyant pour papillon et nettoyez le corps du papillon, la soupape de contrôle du ralenti (utilisez des cotons-tiges) et la soupape Disa pendant que vous y êtes.

*réinstallez la nouvelle botte.

* La voiture devrait démarrer et fonctionner plus en douceur. Bonne chance
Dois-je essayer de nettoyer également les connecteurs MAF avec un nettoyant pour contacts ou est-ce préférable de ne pas y toucher?

Pensez-vous que l'accumulation de carbone empêcherait le moteur de démarrer?

Merci

#6 ·
Assurez-vous que votre vanne DISA ne s'est pas séparée et ne s'est pas logée dans le moteur. C'est peu probable, mais le DIY dans ma signature pourrait aider. J'avais les mêmes deux codes, mais une botte déchirée pourrait aussi en être la cause.

#7 ·
Assurez-vous que votre soupape DISA ne s'est pas séparée et ne s'est pas logée dans le moteur. C'est peu probable, mais le bricolage dans ma signature pourrait aider. J'avais les mêmes deux codes, mais une botte déchirée pourrait également en être la cause.
J'ai tout sorti et je suis en train de le nettoyer maintenant. Le DISA est mort, mais heureusement, rien n'a été aspiré dans le moteur car la goupille de retenue est tombée de la soupape papillon dès que je l'ai retournée. J'ai en fait utilisé vos vidéos comme une GRANDE référence et je tiens à vous remercier beaucoup pour le bricolage. Je vais faire la reconstruction demain. Pensez-vous que JB Weld fonctionnera aussi bien que Loctite?

Il y a beaucoup d'accumulation de carbone dans toutes les parties du système d'admission. Cela est probablement dû en particulier au fait que mon tuyau d'admission avait une ÉNORME déchirure, que j'ai remplacée et toujours pas de feu. Je ne suis toujours pas entièrement convaincu que l'accumulation de carbone empêcherait un moteur de démarrer complètement. Je pense qu'il démarrerait au moins et, au plus, fonctionnerait horriblement.

Il semble presque qu'il n'y ait pas d'étincelle et/ou de carburant. Ces codes signifieraient-ils quelque chose comme ça ?

#10 ·
Non, je n'ai pas vérifié les bougies, car je voulais réparer et nettoyer le système d'admission avant de passer à l'étincelle. Il me semble cependant que quelque chose ne va pas au-delà de l'accumulation de carbone si le moteur ne démarre pas. Quelqu'un d'autre a-t-il une idée ? Merci pour l'aide jusqu'à présent.

#12 ·
La botte d'admission ayant une grosse déchirure peut l'amincir de sorte que vous ne démarrerez pas. Une défaillance du MAF, du CCV ou du DISA ne provoquera PAS de condition de non-démarrage. Ce sont des dispositifs d'émissions de base.

Vous devez vérifier l'étincelle et le carburant. Vous pouvez essayer de pulvériser du liquide de démarrage APRÈS le MAF et voir si elle démarre. Demandez à un assistant de faire tourner la voiture pendant que vous pulvérisez. Si elle essaie de démarrer, cela élimine l'étincelle. Résolvez maintenant la panne de carburant.

Save
#13 ·
Je sais que c'est un très vieux fil de discussion, mais avant de le supprimer de mes favoris, je veux publier la solution pour tous ceux qui pourraient avoir le même problème à l'avenir.

Après avoir nettoyé tout le système d'admission, réparé la vanne disa et installé un nouveau CCV, j'ai remplacé le filtre à carburant et le capteur de vilebrequin et elle a de nouveau très bien fonctionné.

Bravo

#14 ·
Je voulais juste poster pour les futurs utilisateurs que j'avais les célèbres codes p0171 et p0174. Aujourd'hui, j'ai remplacé le soufflet d'admission inférieur déchiré, nettoyé l'ICV, nettoyé le corps de papillon et nettoyé le débitmètre. Le voyant SES s'est éteint une heure plus tard. Si quelqu'un a des questions sur la façon de faire l'une de ces choses, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. Heureux d'aider les membres comme d'autres m'ont aidé.

#16 ·
Je voulais juste poster pour les futurs utilisateurs que j'avais les célèbres codes p0171 & p0174. Aujourd'hui, j'ai remplacé le soufflet d'admission inférieur déchiré, nettoyé l'ICV, nettoyé le corps de papillon et nettoyé le débitmètre. Le voyant SES s'est éteint une heure plus tard. Si quelqu'un a des questions sur la façon de faire l'une de ces choses, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Heureux d'aider les membres comme d'autres m'ont aidé
Hé, je vais être franc et honnête, j'adore les BMW et je suis un noob e46, je ne sais pas grand-chose du tout mais j'ai le même problème, la voiture a été limitée en vitesse puis a commencé à s'étouffer et est morte... Démarre juste et ne s'allume pas, j'ai aussi les codes p0171 & p0174 J'ai besoin d'aide

#20 ·
J'ai effectivement remplacé le filtre à carburant dessus, le carburant qui a fui des conduites était ridiculement sale, presque comme du sable noir, le seul problème est que j'ai été opéré le mois dernier, donc je ne peux rien faire moi-même, et le propriétaire de ma maison est mécanicien, donc je pense que je devrais faire remorquer la voiture chez moi, mon frère a effectivement changé le filtre à carburant pour moi...

#21 ·
J'ai effectivement remplacé le filtre à carburant dessus, le carburant qui a fui des conduites était ridiculement sale, presque comme du sable noir, le seul problème est que je me suis fait opérer le mois dernier, donc je ne peux rien faire moi-même, et le propriétaire de ma maison est mécanicien, donc je pense que je devrais faire remorquer la voiture chez moi, mon frère a en fait changé le filtre à carburant pour moi...
La voiture fonctionnait-elle après que votre frère ait changé le filtre à carburant ? Combien de temps la perte de puissance a-t-elle duré avant qu'elle ne meure complètement ?

Vous pouvez probablement faire vous-même une inspection générale des tuyaux là où elle se trouve. La plupart peuvent être retirés avec un tournevis/une douille de 10 mm. Cela ne prendra pas très longtemps et c'est une tâche assez facile.

Si vous êtes sûr d'avoir une panne de carburant, remontez le système et vérifiez l'écran dans le réservoir et la pompe à carburant, les deux sont dans le réservoir d'essence.

#22 ·
Après l'installation du filtre à carburant, la voiture ne s'est toujours pas allumée. Le problème est que je ne sais pas exactement où se trouvent les choses sur ma E46. Je vais la faire remorquer et un mécanicien va y jeter un coup d'œil. Si je pouvais le faire moi-même, je le ferais. Mais puisque tu m'as dit que c'est quelque chose que je devrais surveiller, je suppose que je vais lui dire de le faire. J'ai aussi une fuite qui atteint le fond de mon carter d'huile. Je ne sais pas si c'est ça. Je n'ai cette voiture que depuis environ 3 mois.

#23 ·
après l'installation du filtre à carburant, la voiture ne démarrait toujours pas, le problème est que je ne sais pas exactement où se trouvent les choses sur ma e46. Je vais la faire remorquer et un mécanicien va y jeter un coup d'œil. Si je pouvais le faire moi-même, je le ferais. Mais puisque tu m'as dit que c'est quelque chose que je devrais surveiller, je suppose que je vais lui dire de le faire. J'ai aussi une fuite qui atteint le fond de mon carter d'huile. Je ne sais pas si c'est ça. Je n'ai cette voiture que depuis environ 3 mois
Utilisez ce site Web si vous vous demandez comment les choses sont disposées dans votre voiture. Je l'utilise tout le temps. http://www.realoem.com/bmw/Voyez-vous l'aiguille du compte-tours bouger lorsque vous essayez de la démarrer ? Si oui, alors vos capteurs de vilebrequin/arbre à cames sont probablement en bon état et le problème est lié au vide ou au carburant.Une fuite d'huile ne provoquera pas de non-démarrage, sauf si vous l'avez fait fonctionner sans huile pendant suffisamment de temps pour faire sauter le moteur.Bonne chance. Faites-nous savoir ce qu'il trouve.

#24 ·
ok j'ai trouvé le problème... c'était la pompe à carburant... en route pour en chercher une autre maintenant, mais elles sont vraiment chères chez Autozone/Pepboys, je cherchais à acheter une pompe à carburant de rechange mais je ne sais pas où en trouver une moins chère... ils veulent tous environ 260 pour ça

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.