Conduire la nuit.
Toutes les quelques secondes, les phares s'éteignent pendant une fraction de seconde, mais se rallument.
Quels peuvent être les coupables ?
Doute que ce soient les ampoules ou les ballasts puisque c'est des deux côtés.
Interrupteur de phare ?
MISE À JOUR :
Terminé l'épissure de masse du feu arrière aujourd'hui.
Voyons si cela corrige le problème des phares.
Pour récapituler :
Les phares E46 clignotaient / s'allumaient et s'éteignaient à plusieurs reprises.
Effrayant.
J'ai remarqué que le feu arrière était faible et clignotait.
J'ai lu que le fil de masse du feu arrière se corrode dans le connecteur. Haute résistance.
Les lumières clignotantes sont un signe de mauvaise masse, généralement dans les feux arrière.
Cela amène le module de commande d'éclairage à se réinitialiser en permanence, ce qui fait clignoter les phares.
Donc, pour contourner le connecteur de fil corrodé, j'ai épissé la masse et je l'ai connectée directement au chemin de masse du plateau d'ampoule.
Une fois que j'ai ajouté le chemin de masse supplémentaire, l'ampoule s'est allumée beaucoup plus brillamment.
J'espère que cela résoudra le problème des phares.
Toutes les quelques secondes, les phares s'éteignent pendant une fraction de seconde, mais se rallument.
Quels peuvent être les coupables ?
Doute que ce soient les ampoules ou les ballasts puisque c'est des deux côtés.
Interrupteur de phare ?
MISE À JOUR :
Terminé l'épissure de masse du feu arrière aujourd'hui.
Voyons si cela corrige le problème des phares.
Pour récapituler :
Les phares E46 clignotaient / s'allumaient et s'éteignaient à plusieurs reprises.
Effrayant.
J'ai remarqué que le feu arrière était faible et clignotait.
J'ai lu que le fil de masse du feu arrière se corrode dans le connecteur. Haute résistance.
Les lumières clignotantes sont un signe de mauvaise masse, généralement dans les feux arrière.
Cela amène le module de commande d'éclairage à se réinitialiser en permanence, ce qui fait clignoter les phares.
Donc, pour contourner le connecteur de fil corrodé, j'ai épissé la masse et je l'ai connectée directement au chemin de masse du plateau d'ampoule.
- Connecteur d'épissure rapide jaune sur la masse marron (Taille 10-12 gauge)
- Pincer le fil bleu 16ga dans le capuchon jaune. Ne resterait pas bien en place, si on tirait dessus, alors j'ai renforcé en place avec du ruban adhésif.
- Vis autotaraudeuse (18 x 1/2) percée directement dans le chemin de masse du plateau d'ampoule. (Mèche 9/64 pour démarrer le trou taraudé)
- Serré sur le fil bleu (tête de vis de 10 mm)
Une fois que j'ai ajouté le chemin de masse supplémentaire, l'ampoule s'est allumée beaucoup plus brillamment.
J'espère que cela résoudra le problème des phares.