BMW E46 Fanatics Forum banner

1 - 20 of 30 Posts

·
Registered
471 Posts
Ben, il y en a bien beaucoup qui peuvent parler le français, quoi. Moi, par example, et tous les Canadiens. :D

Ca va les gars ?

·
Registered
471 Posts
Ouais, c'est ma deuxième langue. L'Anglais est ma troisième. ;)

Je pense qu'on n'y a pas beaucoup de réponses car la plupart de gens ne visite cette subforum ici jamais.

·
Registered
471 Posts
Ca c'est une belle P-car ! Les 968 sont beaucoup trop rare ici. :(

·
Registered
223 Posts
Ca c'est une belle P-car ! Les 968 sont beaucoup trop rare ici. :(
Merci! Oui, c'est la dernière Porsche à moteur avant 4 cylindres produite. Ce fut un échec commercial (prix trop élevé pour un 4 cylindres de 240cv et 315Nm et une ligne trop proche de la 44. Pourtant le 80% de la voiture n'a rien à voir avec une 44. Son design fut notamment inspiré de la Supercar 959 et a annoncé l'arrivée de la 993). Il y a eu 5004 coupés comme la mienne produits. Le reste, ce fut des Cabrio, des ClubSport et des très rares Turbo S (et turbo RS). En tout, moins de 13000 voitures sont sorties de l'usine ce qui est trop peu pour faire de la 968 une auto de série (25000 ex min.). D'où sa rareté. D'après quelques infos, il devrait avoir à peu près 1500-2000 968 qui roulent en Europe (déduction faites des US/***/accidentées).

Si un jour j'ai de la thune, je rêverai de me prendre une Turbo S! 305cv /501Nm pour 1300kgs :bow:

Bref... voilà pour la petite histoire des 968!

Ma prochaine, ce sera peut-être la M3 E46 de mon père. Je dois lui dire courant août si je la prends. Lui serait intéressé par la M3 E92 et va donc se séparer de son E46 :bawling: Il me reprendrait la 968 en partie du paiement de la ///M car il adore cette voiture parce qu'elle ne court pas les rues entre autres (contrairement aux M3 et 911). Mais je ne sais pas trop si je veux m'en séparer. Je roule avec la ///M de temps en temps. C'est clair que c'est plus performant, plus utilisable au quotidien mais j'hésite à la troquer contre ma 68.

A+

Ludo.

·
Registered
471 Posts
Avec raison, c'est toujours difficile de s'en séparer quand on l'adore n'importe de quoi il s'agit. Surtout une caisse aussi rare (surtout dans cette couleur) !

C'est comme une femme : on doit suivre la coeur ou on s'en doute pour le reste de sa vie. ;)

·
Registered
223 Posts
Avec raison, c'est toujours difficile de s'en séparer quand on l'adore n'importe de quoi il s'agit. Surtout une caisse aussi rare (surtout dans cette couleur) !

C'est comme une femme : on doit suivre la coeur ou on s'en doute pour le reste de sa vie. ;)
Ouais mais c'est quand même plus facile à choisir qu'avec une femme! Le problème avec les femmes, c'est qu'elles peuvent aussi choisir... :eek: :D

@ Hedges: Bien et toi?

·
Registered
471 Posts
LOL, ça c'est vrai. :(

Et l'entretien sur une femme est aussi plutôt cher, même comparé avec une Porsche. :D

·
Registered
223 Posts
LOL, ça c'est vrai. :(

Et l'entretien sur une femme est aussi plutôt cher, même comparé avec une Porsche. :D
Oui surtout qu'elles vont de plus en plus chez les esthéticiennes et chez les coiffeurs! :banghead:

Mais bon, pour l'instant je suis célibataire alors je profite d'économiser pour la prochaine lol!

Toi tu es avec un miss?

A+

·
Registered
60 Posts
Discussion Starter #13
Oui surtout qu'elles vont de plus en plus chez les esthéticiennes et chez les coiffeurs! :banghead:

Mais bon, pour l'instant je suis célibataire alors je profite d'économiser pour la prochaine lol!

Toi tu es avec un miss?

A+

c'est pour ca que ma femme est estheticienne :craig:

·
Registered
471 Posts

Toi tu es avec un miss?

A+
Je suis célibataire depuis le 2 Juillet. :str8pimpi

Je me suis bien amusé le 3 Juillet pour célébrer : :4ngie:

Oui, elle était bourrée. :D

·
Registered
471 Posts

·
Registered
223 Posts
@ Mmmmmmmmmm: :excited: tu n'as pas perdu ton temps! :bow: (Jolie blonde apparemment)

@ Hedges: Oui, on te comprend très bien :thumbsup:

A+

Ludo.

·
Registered
471 Posts
Hehe, merci. :) J'avais décidé de terminer la relation il y a plus qu'un mois, mais elle avait ses examens universitaires et j'ai patienté jusqu'à elle les finirait. Ainsi, de ma façon, j'étais single depuis un mois. Perdre un jour en plus... jamais ! :D

Et ouais, la blonde est plutôt jolie... elle n'habite pas trop loin de mon travail, je pense que je l'irai visiter un de ces jours. ;)

·
Registered
223 Posts
Hehe, merci. :) J'avais décidé de terminer la relation il y a plus qu'un mois, mais elle avait ses examens universitaires et j'ai patienté jusqu'à elle les finirait. Ainsi, de ma façon, j'étais single depuis un mois. Perdre un jour en plus... jamais ! :D

Et ouais, la blonde est plutôt jolie... elle n'habite pas trop loin de mon travail, je pense que je l'irai visiter un de ces jours. ;)

Il ne faut pas la lâcher alors! :thumbsup:

1 - 20 of 30 Posts