Je lisais mon manuel et je pensais avoir compris, ai-je du liquide de lave-glace chauffant ? Est-ce que cela peut être exact ? Ou peut-être que j'ai mal lu ? J'ai une 325 XI de 2002.
Paul
Paul
Les buses sont chauffées, pas le réservoir.Je lisais mon manuel et je pensais avoir compris, ai-je du liquide de lave-glace chauffant ? Cela peut-il être exact ? Ou peut-être que j'ai mal lu ? J'ai une 325 XI de 2002.
Paul
Je n'ai pas le pack froid/w, mais j'ai le sac à skis.J'avais l'impression que toutes nos voitures avaient un liquide de lave-glace "quelque peu" chauffé. Je veux dire, il est juste à côté des collecteurs d'échappement et ce n'est pas vraiment "frais". hehe
p.s. Le pack froid n'était-il pas livré avec le sac à skis ?
Heureux que vous ayez trouvé ça. J'ai le capteur de température dans le revêtement de l'aile pour la buse chauffante, mais pas de buse chauffante, de pulvérisateurs ou de pack froid/w. Tout est pré-câblé comme la plupart des appareils électroniques de nos jours.Donc juste une mise à jour... j'ai retiré le revêtement de l'aile inférieure du côté passager de la voiture pour accéder à un mauvais feu antibrouillard pour le remplacer. J'ai trouvé un fil déconnecté... j'ai fait des recherches, j'ai découvert qu'il était pour mes rétroviseurs latéraux chauffants et mes gicleurs de lave-glace. Donc je les avais, ils ne fonctionnaient pas, le fil n'était pas connecté au capteur. J'ai vérifié l'autre jour et j'ai senti mes rétroviseurs latéraux, ils étaient chauds ! Je n'ai pas pu dire si les gicleurs étaient chauds. Je suppose que s'il n'est pas gelé, ils fonctionnent. Je ne sais pas s'il y a un véritable radiateur dans les réservoirs de lave-glace eux-mêmes.
Quoi qu'il en soit, juste une mise à jour...