J'ai besoin d'aide/suggestions pour une bonne housse de voiture pour mon nouveau bébé. Prix?
Merci.
Merci.
Je suppose que le prix a baissé, j'ai acheté le mien il y a environ 2 ans quand j'avais ma '01 330ci. Quoi qu'il en soit, ce sont d'excellentes housses de voiture.:thumbup: :thumbup: :thumbup:He and his said:mauvais prix, mon pote................j'ai acheté le mien chez Circle aussi et ce sont les prix
Housse de voiture Noah BMW
Les housses en tissu Noah peuvent aider à protéger l'intérieur et la finition de votre véhicule du soleil et de la pluie. Le tissu multicouche est très résistant à la pluie mais "respirant" pour permettre à l'humidité ou à la condensation sous la housse de s'évaporer facilement.
Le tissu Noah est naturellement résistant à l'humidité. La neige, la pluie, la rosée, les polluants industriels, la sève des arbres et les fientes d'oiseaux sont tenus à l'écart de la finition du véhicule. La construction unique en tissu à 3 couches comprend une couche centrale composée d'un film spécial et respirant qui agit comme une barrière contre l'humidité pour repousser l'eau, tout en permettant le passage de l'air. La résistance à l'humidité ne doit pas être confondue avec "étanche" - les housses Noah garderont le véhicule au sec, sauf en cas de forte tempête ou d'exposition prolongée à des conditions humides constantes telles que l'accumulation de neige mouillée. Avec le temps, toute humidité ou condensation sous la housse s'évaporera à travers le tissu respirant. Le temps d'évaporation dépendra de la quantité d'humidité dans l'air et de l'heure de la journée.
Le tissu Noah sèche rapidement et ne pourrit pas et ne moisit pas. Le tissu ne rétrécira pas et ne s'étirera pas et résistera aux déchirures, aux déchirures et aux perforations pour assurer une protection maximale du véhicule.
Numéro de pièce du modèle Prix catalogue * Vente*
E46 Série 3 82 11 1 470 377 185,00 $ 138,75 $
E36 Série 3 82 11 1 470 385 185,00 $ 138,75
Là où j'habite, ça vaut le coup de mettre une housse chaque fois que je me gare pendant plus d'une heure. La saleté de l'air, plus la tendance des gens à utiliser une voiture comme un banc de parc, justifient cet effort supplémentaire.oyster said:Vous ne conduisez pas vos voitures ?
Elles sont faites pour être conduites, je ne peux pas imaginer mettre une housse sur la mienne et ne pas la conduire pendant des jours :eeps: