E46 Fanatics Forum banner
Status
Not open for further replies.
61 - 80 of 151 Posts
Discussion starter · #61 ·
Grâce à Alex, j'ai trouvé une erreur dans l'attribution du code couleur d'origine - le code vert/vert est le numéro de pièce 095 712 et NON 095 713. L'erreur provenait de mon interprétation des options sur le tableau des ressorts - j'avais supposé que l'option HK sur les voitures américaines était fournie avec l'option haut-parleurs Hi-Fi. Au lieu de cela, il semble que l'option HK comprenne les haut-parleurs et que l'option haut-parleurs Hi-Fi soit une option entièrement séparée pour les voitures non-HK.

Vous trouverez ci-joint deux versions des résultats du tableau des ressorts qui peuvent clarifier le charabia.

Et un grand, grand merci à Alex pour avoir découvert l'erreur !

Attachments

Ressorts hélicoïdaux E46 - plus d'informations

J'ai une 325Xi 02 à 5 vitesses uniquement avec toit ouvrant (peinture et garniture en bois également). J'ai un ressort arrière cassé. Je ne connais pas le code couleur (il gèle ici) mais deux sources différentes me disent que la référence des nouveaux ressorts est 33 53 6 756 976, ce qui semble être la même référence que 325i ET37 10/01 sur Auto std fold HK. Ma voiture est une voiture aux spécifications américaines.

Ancien fil de discussion mais utile
Mes deux ressorts d'origine sont CASSÉS
99 323i berline simple rose pâle oui rose pâle à rayure crème
Vous voulez en faire quelque chose ??
lol
Quoi qu'il en soit, j'avais acheté des ressorts sport chez un collègue mais je pense que ce sont peut-être des ressorts de coupé. Aïe, ils sont plus courts (je crois, les miens sont cassés, vous vous souvenez)
Merde, les neufs coûtent 200 $ chacun, et je ne veux pas de ffancy, j'ai déjà de nouveaux bilsteins de tourisme (la voiture a 150 000 miles) J'avais juste commencé à faire des rtabs et peut-être des rotules et les amortisseurs et les supports)
Maintenant coincé.
Quoi qu'il en soit
rose pour 323i de 99

Eh bien, on dirait que ça n'a pas été remué depuis un moment, mais je vais jeter mon chapeau parce que le mien est inégal à l'arrière. J'ai vérifié les ressorts pour les fissures - aucun. Je suis récemment entré dans un 323i touring 2000 avec pack sport, automatique, audio HK avec hi-fi. Je n'ai vérifié que l'arrière, mais ils sont blancs/blancs.. Tous les autres wht/wht que j'ai vus étaient des cabriolets avec pack sport?? Hmm

Save
JPR...Je viens de récupérer la suspension 01-330ci d'un gars formidable de Boston. Les ressorts avant ont 1 blanc et 1 rouge. Les ressorts arrière ont 3 bandes bleues.

Expliquez-moi comment mesurer ce dont vous avez besoin et je m'en occuperai. Quand j'enlèverai les vieilles pièces, je posterai à nouveau.

Quelqu'un veut-il acheter des amortisseurs/ressorts et amortisseurs d'origine 328i sport package d'occasion ? Seulement 115 000 miles...ha ha.
j'en ai aussi, mais avec 60k dessus

Eh bien, on dirait que ça n'a pas été discuté depuis un moment, mais je vais jeter mon chapeau car le mien est inégal à l'arrière. J'ai vérifié les ressorts pour les fissures - aucun.
Je suis récemment entré dans un 323i touring 2000 avec pack sport, automatique, audio HK avec hi-fi.
Je n'ai vérifié que l'arrière, mais ils sont blancs/blancs..
Tous les autres blancs/blancs que j'ai vus étaient des cabriolets avec pack sport??
Hmm
2002 325xi pack sport arrière sont blancs/blancs

Save
De quelle couleur seraient les ressorts avant d'une 325 m sport de 2003 ? C'est une version différente de la 325ci. C'est une version anglaise et elle est abaissée de 15 mm par rapport aux premiers ci avec suspension sport.

Un autre point de données de mes ressorts cassés - 2001 325 xi break, manuel - les ressorts arrière sont blancs/blancs.

Recherche de remplacements, hauteur d'origine - des offres ? Merci.

JPR, en voici un pour vous :

avant 1 marron/arrière 1 rose (le rose semble rare ici ??)
Ma voiture est une 330ci de 2001 avec une date de fabrication de 07/2000, bn53,
transmission automatique, sport, pack premium, HK-pas de navigation, 6 CD dans le coffre, sièges arrière rabattables, roue de secours pleine grandeur

Super fil ! J'ai une 325xi de 2003, manuelle, ZPP, ZSP, pas de sac à skis ni de sièges rabattables, une roue de secours pleine grandeur... 1 bande orange à l'avant et 1 bande verte à l'arrière. Les deux arrières sont cassés... WTF BMW.

Je ne suis pas sûr de l'utilité de cela, mais j'ai pensé que je devrais contribuer :

2004 (Facelift) 325ci Sport Convertible. Je ne suis pas sûr pour l'avant, mais je viens de remplacer les arrières cassés du concessionnaire. Deux bandes roses :

Image

Image

Le concessionnaire m'a dit qu'il s'agissait de 226, ce qui, je crois, signifie Sport, pas MSport (même si j'ai des "M" partout sur ma voiture).

61 - 80 of 151 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.