J'essaie de décrypter le système de code couleur de BMW pour leurs ressorts. Sur la base d'un examen des photos de ressorts dans la section des petites annonces et de quelques suppositions, voici mes théories de travail :
Ressorts avant –
* Les ressorts M3 ont 1 bande jaune
* les transmissions manuelles ont 1 bande blanche sur les ressorts sport
* les transmissions automatiques ont 1 bande marron ou orange sur les ressorts sport
* les 330 ont 1 bande blanche et 1 bande rouge sur les ressorts sport
Ressorts arrière –
* Les ressorts M3 ont 4 bandes jaunes
* les ressorts sport 330 ont 3 bandes
* les ressorts non sport 330 ont 2 bandes
* les ressorts non sport non 330 ont 2 bandes
* les ressorts non sport non 330 ont 1 bande
* les transmissions manuelles ont des bandes vertes sur les ressorts sport
* les transmissions automatiques ont des bandes bleues ou blanches sur les ressorts sport
Ce qui aidera à éliminer une grande partie des suppositions, c'est si les gens peuvent vérifier les marquages sur leurs ressorts et les afficher avec quelques informations sur leur voiture. Sur ma voiture par exemple –
1999 323i berline pack sport manuel – avant 1 bande blanche, arrière 2 bandes vertes
Merci pour toutes les informations que vous pouvez fournir !
Ressorts avant –
* Les ressorts M3 ont 1 bande jaune
* les transmissions manuelles ont 1 bande blanche sur les ressorts sport
* les transmissions automatiques ont 1 bande marron ou orange sur les ressorts sport
* les 330 ont 1 bande blanche et 1 bande rouge sur les ressorts sport
Ressorts arrière –
* Les ressorts M3 ont 4 bandes jaunes
* les ressorts sport 330 ont 3 bandes
* les ressorts non sport 330 ont 2 bandes
* les ressorts non sport non 330 ont 2 bandes
* les ressorts non sport non 330 ont 1 bande
* les transmissions manuelles ont des bandes vertes sur les ressorts sport
* les transmissions automatiques ont des bandes bleues ou blanches sur les ressorts sport
Ce qui aidera à éliminer une grande partie des suppositions, c'est si les gens peuvent vérifier les marquages sur leurs ressorts et les afficher avec quelques informations sur leur voiture. Sur ma voiture par exemple –
1999 323i berline pack sport manuel – avant 1 bande blanche, arrière 2 bandes vertes
Merci pour toutes les informations que vous pouvez fournir !