E46 Fanatics Forum banner

Meilleure façon de voyager avec mon grand chien dans mon coupé

16K views 18 replies 16 participants last post by  Blisssss  
#1 ·
Comme l'indique le titre du sujet, je cherche le meilleur moyen de voyager en toute sécurité avec mon berger allemand de 90 livres. Pour l'instant, je rabats simplement la banquette arrière et il va à l'arrière. Il s'ennuie en environ 3 secondes et commence à se déplacer dans la voiture pour essayer de monter sur le siège avant ou me lécher le visage.

Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème et/ou une solution ? Je crains qu'il ne s'envole dans le pare-brise si, à Dieu ne plaise, la voiture a un accident ou si je m'arrête brusquement.

Dites bonjour à Buddy :
Image

Merci !

#5 ·
Le fait est que si vous avez un accident avant de quelque importance que ce soit, ce chien passera probablement à travers le pare-brise. Les personnes qui conduisent des véhicules avec les cages ne font que empêcher le chien de passer dans le pare-brise (à travers), elles vont quand même frapper cette calandre avec une force assez importante. Dans tout ce qui vous fait voyager à 50'ish à un moment donné, et 0 au suivant, le chien est plutôt foutu. C'est une réalité à laquelle ceux d'entre nous qui ont des chiens doivent faire face (ou vivre dans le déni, car c'est plus facile).

Mon ou mes chiens ne montent pas dans ma e46, ils sont limités au Xterra uniquement et j'ai le truc de la calandre pour les empêcher d'essayer de conduire. Mon labrador brun de 115 livres est convaincu qu'il peut mieux conduire que moi, et sans la barricade, il essaie toujours de monter là-haut et de prendre le volant.

Je ne sais pas quelles sont les options pour nos coupés. Il existe des choses comme ceci que j'ai vu, mais je pense qu'ils ne font que protéger vos sièges. Ceci pourrait aider, mais je doute que cela fasse quoi que ce soit en cas de collision

#7 ·
Il existe de nombreuses versions de ceintures de sécurité pour chiens en ligne. Principalement un harnais qui s'accroche au système de sécurité

#9 ·
Je ne comprends pas la question. Mettez le chien dans la voiture et appuyez sur l'accélérateur. Le chien s'assoira là où vous le laisserez. Si vous voulez que le chien soit sur la banquette arrière, faites-le s'asseoir là. La meilleure façon de voyager est de s'arrêter à un intervalle qui convient à sa vessie. Mon chien m'accompagne tout le temps. Ce n'est ABSOLUMENT pas un problème.

#11 ·
Si vous avez un bouledogue qui vous accompagne et que vous freinez brusquement.
Il va frapper le pare-brise en premier
Et......ça n'aura pas d'importance

#14 ·
Il y a longtemps, mon labrador était assis sur la banquette arrière, face à l'avant. J'ai dû freiner brusquement, il a volé par-dessus le siège et s'est cogné le museau sur la chaîne stéréo, a inséré la cassette et Whitesnake s'est mis à fond!! Histoire vraie. 1987 Town Car.

#17 ·
Procurez-vous un harnais de ceinture de sécurité pour votre chien ! JD, mon croisement pit/lab de 90 livres, voulait se tenir sur la console pour être près de moi et voir dehors. J'ai acheté le harnais et maintenant il se tient debout sur le siège en regardant tout !

Votre levier de vitesses mâchouillé ressemble à quelque chose que JD a fait à l'une de nos chaises de salle à manger. Heureusement, il n'a attrapé que du chewing-gum chaque fois qu'il a été laissé seul dans ma voiture (ce que je ne permets jamais pendant plus d'une minute ou deux).

#18 · (Edited)
Quand une niche sur le coffre
Image

n'est pas une option comme sur notre E46, seules quelques solutions sont possibles.

Vous pouvez soit opter pour un harnais de ceinture de sécurité comme mentionné précédemment,
Au fait, il y a un BMW oem...
Ou vous pouvez essayer une caisse souple également fixée avec les ceintures de sécurité.

Voici quelques photos, j'espère que cela vous aidera.

Image

Image