E46 Fanatics Forum banner

Best color on an E60 M5

• Alpine White

Votes: 56 29%
  • Interlagos Blue

Votes: 53 28%
  • Silver Gray

Votes: 16 8.4%
  • Silverstone

Votes: 18 9.5%
  • Black

Votes: 22 12%
  • Imola Red

Votes: 10 5.3%
  • Olive Green

Votes: 10 5.3%
  • Others..

Votes: 5 2.6%

Meilleure couleur sur une E60 M5 - aidez-moi à choisir

30K views 63 replies 46 participants last post by  BMWDEMON  
#1 ·
Je les aime tous :craig: , je ne sais pas lequel choisir, aidez-moi les gars :bow: :thumbsup:

Blanc alpin :
Image

Bleu Interlagos :
Image

Gris argent :
Image

Silverstone :
Image

Noir :
Image

Rouge Imola :
Image

Vert olive :
Image

#5 ·
SilverStone est INCROYABLE en personne, une couleur très différente que vous ne voyez pas souvent. Alpine White est toujours parfait, vous ne pouvez jamais vous tromper avec. Les voitures blanches sont superbes avec du contraste (c'est-à-dire des teintes foncées, des roues, etc.).

Le noir cache les lignes et ne fait pas beaucoup ressortir la voiture des autres 5ers. Interlagos est trop sportif pour une berline, les autres ne valent pas la peine non plus à mon avis. :D

#12 ·
bleu interlagos.. Je ne suis généralement pas fan (même si ma voiture est bleue..... hypocrite, je sais) du bleu, mais cette couleur est :drool:

#15 ·
vous DEVEZ obtenir cette couleur individuelle BMW... c'est un marron avec des nuances cuivrées et c'est tout simplement magnifique à la lumière du soleil,

Attachments

#21 ·
Oui, j'ai oublié Silverstone - ce serait une très bonne idée.

Dubaï est-il rempli de voitures géniales partout ? Chaque fois que je vois des photos, ça a l'air tellement génial là-bas.
C'est Dubaï :str8pimpi, consultez le fil de discussion sur les voitures malades à Dubaï si vous ne l'avez pas fait, il est dans ma signature

#26 ·
Sepang Bronze est incroyable. Je prendrais ça pour ma m5 juste parce que c'est différent et que ça a l'air super, et je ne pense pas qu'il y en aurait beaucoup avec vous sur la route.

#29 ·
AAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWW
rien de mieux que le blanc.
J'ai vu presque toutes les couleurs de M5 et sans aucun doute je choisirais le blanc. Cette 1ère photo est tellement laide et la voiture est sale. Ne rend pas justice. Surtout quand on met Clean Interlagos Blue juste après. Quelqu'un poste de bonnes photos de AW.