J'aimerais beaucoup avoir une petite remorque pour transporter des trucs de Lowe's et autres. Je sais que je ne pourrais pas remorquer grand-chose, mais une petite remorque semble possible.
Merci.sp330i said:À ma connaissance, il n'y a qu'une seule entreprise qui fabrique un attelage pour la série 3. Vous ne pouvez obtenir que la classe 1. Le nom est Dalan.
J'ai fait des recherches, mais vous devez percer le plancher de votre coffre pour l'installation, alors j'ai décidé de ne pas le faire.
Cela ressemble exactement Ă ce dont j'ai besoin.abqhudson said:Attelage Da'Lan.
Essayez :
trailerhitch.com 1-800 The Hitch ou
hitch-web.com
Vous devrez également acheter un faisceau de câblage pour les feux de la remorque.
Attelage de classe 1 avec récepteur de 1 1/4 pouce
90 kg de poids maximal sur la langue
Auto-installation - se boulonne dans le coffre.
Le mien m'a bien servi - en tirant une remorque de piste avec des roues/pneus et des outils et aussi en transportant un porte-vélos. YMMV.
Jim
Ce n'est pas vrai. Je vois toutes sortes de BMW ici en Allemagne avec des attelages. J'ai vu des séries 5 tracter des vans à chevaux ! :yikes: Mais la chose la plus étrange que j'ai vue était une M5 avec un attelage. Je crois aussi que ces voitures ne devraient pas tracter des choses, mais elles le font.... :dunno:Bama3er said:Je dois corriger ceci : *Les BMW ne sont pas faites pour tracter quoi que ce soit (sauf le X5)* Voulez-vous transporter votre moto lors d'un long voyage au lieu de faire le voyage ?
-Adam
SpeedinBlueBimmer said:Si cela pèse 200 livres, cela ne signifie-t-il pas que vous avez besoin de 20 ch supplémentaires pour que la voiture ait les mêmes caractéristiques d'accélération ? Aussi, qu'est-ce que vous voulez remorquer ? La plupart des choses peuvent simplement être placées sur une galerie de toit.