Je recherche de bonnes recommandations qui ne provoquent pas de grincement ou une conduite brutale.
J'ai lu d'autres messages à leur sujet et ils mentionnent que les moins chers provoquent des grincements étranges et gâchent le confort de conduite.Ceux d'ebay bon marché fonctionnent bien.
![]()
For 92-06 BMW 3-Series E36 E46 Adjustable Rear Lower Camber Kit Control Arms Red | eBay
1992-1995 BMW E36 320i. 1992-1995 BMW E36 325i. 1992-1995 BMW E36 325is. 1996-1998 BMW E36 328i. 1996-1998 BMW E36 328is. 1994-1998 BMW E36 M3. 2-Piece Rear Lower Adjustable Steel Camber Arm Kit with Solid Polyurethane Bushings.www.ebay.com
Pourquoi pensez-vous que les bras de suspension inférieurs arrière réglables affecteraient la qualité de la conduite ?
Votre commentaire sur l'absence de bagues en caoutchouc est ce que j'avais en tête. Je ne veux pas d'un ensemble de bras conçus pour une utilisation sur piste, ma Beamer est mon quotidien lol. Merci pour votre contribution, je l'apprécie !!!So material quality and country of origin aside.
There's basically 2 different versions of the adjustable lower control arm.
Without rubber inner bushing (more solid) race
With rubber bushing, for street use.
Many wanna be's buy the race ones for the street. Then NVH happens.
Je les ai dans ma voiture sans problème.J'ai regardé les bras de contrôle réglables pour l'arrière de ma E36 M3, et j'ai vu ceux-ci comme un bon compromis entre le prix et la qualité.
https://www.bimmerworld.com/Suspension-Steering/Control-Arms/Powerflex-Adjustable-E36-E46-Rear-Lower-Control-Arm-Set.html
Le prix est pour une paire, et ils sont livrés avec des bagues en polyuréthane pour les supports de sous-châssis. Ils n'augmenteront pas le NVH pour une voiture de rue.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk