D'accord, ma 325i de 2001 a un différentiel de 3,46, ce n'est pas un LSD.....je déteste cette chose...j'ai posté un fil il y a quelque temps à ce sujet et demandé aux gens ce que je devrais en faire...et pourquoi elle tourne comme elle le fait et se comporte comme elle le fait...parce que je tourne assez fort, elle glisse partout, et j'ai une très bonne bande de roulement sur les pneus... c'est une P.O.S. pour moi.. j'ai entendu dire que si j'avais plus de chevaux, elle tournerait mieux... pas sûr que ce soit vrai, j'ai un échappement Remus et une admission Benfer..avec des pneus Pirelli P Zero Nero...à l'époque, avant le différentiel 3,46, la voiture tournait très bien, je veux dire, je l'ai maltraitée en tournant, jamais glissé, crié, rien, c'était un rêve devenu réalité parce que j'ai mis une très bonne suspension (Eibach), j'ai dépensé près de 2 000 dollars dessus, mais avec le 3,46, ça s'est tellement empiré...je déteste ça... sur l'autoroute à 60 mph, j'obtiens environ 3000-3200 tr/min, je n'ai jamais vraiment regardé à 80 mph.... mais je n'aime pas du tout ça... je vais aller au différentiel d'origine tôt ou tard... j'espère que le vôtre ne tournera pas comme le mien.....oh oui, si quelqu'un peut aussi m'aider avec mon différentiel, ce serait super.. comme si c'est vrai que plus de chevaux sur un 3,46 le fait mieux tourner????et s'il y a quelque chose que je peux faire .......merci et j'espère que cela vous aidera